Les Vétérans Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Changement du Logo de la Guilde le 02/12/2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vétérans Index du Forum -> L'étage des Vétérans -> Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bojik

Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 08:32 (2007)    Sujet du message: Changement du Logo de la Guilde le 02/12/2007 Répondre en citant

Voila... voila... quelque chose qui ressamble plus a quelque chose.... Shocked  que vous dire de plus.
J'ai opéré a un petit changement de logo, vu que l'ancien ressemblait a un un point rouge avc une tache noir... ou trois piments selon Waka ^^
J'espere qu'il plaira a la majorité... (J'avais plein d'autres idées...mais se foutu programme Metin2 nous limite a du 16*12 pixel donc... )
J'aurais voulu ça:

Mais c'est impossible donc on se contantera de quelque chose de plus simple que je vous laisserais decouvrir en vous connectant si ce n'est deja fait.

CiaO CiaO on se retrouve sur le Jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 08:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bojik

Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 08:40 (2007)    Sujet du message: Changement du Logo de la Guilde le 02/12/2007 Répondre en citant

Aaaaarrrrh! Tu ne vas pas etre content Reven... Dsl je viens de voir la rubrique annonce de guild (ou guilde...un "e" ou pas de "e" tel est ma question?)....
Si tu peux déplacer le billet...déplaces lol

Waka

Vétérans

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:21 (2007)    Sujet du message: Changement du Logo de la Guilde le 02/12/2007 Répondre en citant

J'en ai fait quelques autres, mais en 15x12 >

http://lesveterans-metin.xooit.fr/p23.htm

Bojik

Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:25 (2007)    Sujet du message: Changement du Logo de la Guilde le 02/12/2007 Répondre en citant

On est toujours a la recherche de Logo...
Donc...proposé

Reventlov

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 02:09 (2007)    Sujet du message: Changement du Logo de la Guilde le 02/12/2007 Répondre en citant

Je deplace sa xD! Ensuite au sujet du logo moi celui que tu propose est vraiment bien Bojik après c'est vrai que niveau taille c'est compliqué!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Changement du Logo de la Guilde le 02/12/2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vétérans Index du Forum -> L'étage des Vétérans -> Guildes
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation