Les Vétérans Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Reventlov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vétérans Index du Forum -> L'étage des Vétérans -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reventlov

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:49 (2007)    Sujet du message: Reventlov Répondre en citant

Bon je vais faire une petite présentation de moi car il en faut bien un qui commence non? :p

On pourrait dire que j'ai 2 façettes (me prenez pas pour un fou lol) j'ai un perso IG qu'on appelle Reventlov, son âge je sais plus trop mais vieux très vieux le bougre et il ressemble a sa:

Sura Magie Noire actuellement lvl 33 et s vous voulez voir le stuff c'est sur l'image:p, une bouche sensuelle (hein dfj) et des fesses toute dures (hein mich xD!)

A part sa il adore rentrer dans le tas, jamais peur sa devise "Qui ne tente rien, n'a rien" ^^

Autrement IRL je m'appelle Maxime 17ans bientot 18 le 18 Décembre sa approche :pVery Happy

J'habite en Bretagne et je suis actuellement en 1ere année de Fac je crois parce que la Fac se demande encore si je fais la rentrée scolaire gné?^^

J'aime faire la fête sans trop boire( non bon je rigole plutot l'inverse^^) et puis j'ai mon fidèle ami, un vrai pote celui la je vous le présente:

Et oui celui la c'est mon pote xD! Non autrement j'ai d'autres amis mais je trouve pas de photos d'eux sur des blogs et j'en ai pas sur l'ordi :s

Après sa je vais vous mettre une série de photo de moi pour que vous voyez un peu qui je suis:

Moi[celui de gauche] en mode "je fais mon kéké on me prend en photo lol" au McDO après avoir bouffé pour 3

Moi avec ma couzine(je vous vois venir les gars je file aucun numéro elle est maqué xD!)

Moi et un pote en séance Télé-Shopping^^

Et sa c'est ma couz et moi complètement decimé après une soirée bien ou trop arrosé loool

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lea72

Vétérans

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 09:26 (2007)    Sujet du message: Reventlov Répondre en citant

ptdr , vive le mac do 

MSN
Reventlov

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 09:36 (2007)    Sujet du message: Reventlov Répondre en citant

Ta vu sa c'etait pas du McDo de merde la j'avais jamais autant mangé je pense lol

lea72

Vétérans

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 09:43 (2007)    Sujet du message: Reventlov Répondre en citant

we la faut y allez vous etiez que deux  Smile

MSN
Reventlov

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 10:05 (2007)    Sujet du message: Reventlov Répondre en citant

Ba non faut bien quelqu'un pour prendre la foto aussi xD!^^

lea72

Vétérans

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 10:06 (2007)    Sujet du message: Reventlov Répondre en citant

we  Rolling Eyes

MSN
Reventlov

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 10:11 (2007)    Sujet du message: Reventlov Répondre en citant

J'aurais pas osé le dire mais bon si t'insiste

lea72

Vétérans

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 10:13 (2007)    Sujet du message: Reventlov Répondre en citant

MSN
dom280

Vétérans

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 02:10 (2008)    Sujet du message: Reventlov Répondre en citant

GG LA COUS JE VEUT SON NUMEEEEEEROOOOOOO ^^

lea72

Vétérans

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:32 (2008)    Sujet du message: Reventlov Répondre en citant

lol , tu metonne tous les mm mdr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Reventlov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vétérans Index du Forum -> L'étage des Vétérans -> Personnages
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation