Les Vétérans Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Sura seul cherche épouse pour retrouver un peu de bonheur dans ce monde de brute
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vétérans Index du Forum -> Hall Extérieur -> Diplomatie Exterieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reventlov

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 09:17 (2007)    Sujet du message: Sura seul cherche épouse pour retrouver un peu de bonheur dans ce monde de brute Répondre en citant

Tout est dans le titre, mon sura cherche une copine voire une femme bien sur faut qu'elle paye c'est pas la fête du slip aussi (je suis en forme de bon matin^^), non je rigole il payera surment un peu si il est de bon humeur faut voir sa avec lui moi je fais que passer l'annonce xD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 09:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lea72

Vétérans

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 09:23 (2007)    Sujet du message: Sura seul cherche épouse pour retrouver un peu de bonheur dans ce monde de brute Répondre en citant

cherche pas tu es trop moche personne ne voudra ce marier avec toi

MSN
Reventlov

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 09:36 (2007)    Sujet du message: Sura seul cherche épouse pour retrouver un peu de bonheur dans ce monde de brute Répondre en citant

Shocked Bannir xD

lea72

Vétérans

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 09:42 (2007)    Sujet du message: Sura seul cherche épouse pour retrouver un peu de bonheur dans ce monde de brute Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Waka

Vétérans

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 09:48 (2007)    Sujet du message: Sura seul cherche épouse pour retrouver un peu de bonheur dans ce monde de brute Répondre en citant

on se turbine la faloche quand tu veux mon lapin  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

lea72

Vétérans

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 09:49 (2007)    Sujet du message: Sura seul cherche épouse pour retrouver un peu de bonheur dans ce monde de brute Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Reventlov

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 10:14 (2007)    Sujet du message: Sura seul cherche épouse pour retrouver un peu de bonheur dans ce monde de brute Répondre en citant

Yiippaaaa tu vois que j'ai trouvé ma chérie :p Huhuuhuu [prend sa voix de gros dur]"tkt poupée tu va voir ce que c'est homme mouhahaha"[/prend sa voix de gros dur] xD

lea72

Vétérans

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 10:16 (2007)    Sujet du message: Sura seul cherche épouse pour retrouver un peu de bonheur dans ce monde de brute Répondre en citant

houla trop hot pour moi je vous laisse entre mec , le menage a trois ou quatre c pas pour moi  ( pas assez )

MSN
Reventlov

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 10:17 (2007)    Sujet du message: Sura seul cherche épouse pour retrouver un peu de bonheur dans ce monde de brute Répondre en citant

xD arrete ta ninja a dit a mon sura qu'il avait la langue vigoureuse xD! alors moi je sais pas comment prendre sa loool

lea72

Vétérans

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 10:19 (2007)    Sujet du message: Sura seul cherche épouse pour retrouver un peu de bonheur dans ce monde de brute Répondre en citant

ho la petite garce ,
moi elle m a ditqu elle voulais recommencer  , c une vrai coureuse de mec , j arrive pas a la tenir

MSN
Reventlov

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 10:21 (2007)    Sujet du message: Sura seul cherche épouse pour retrouver un peu de bonheur dans ce monde de brute Répondre en citant

Hihi Cool Mon sura cherche la stabilité, donc ce n'est pas pour lui m'enfin une tite escapade d'un soir pourquoi pas

lea72

Vétérans

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 10:26 (2007)    Sujet du message: Sura seul cherche épouse pour retrouver un peu de bonheur dans ce monde de brute Répondre en citant

j ai pas dit qu elle voulais ce marier avec toi , toi tu es un coup d un soir  Mr. Green

MSN
Reventlov

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:02 (2007)    Sujet du message: Sura seul cherche épouse pour retrouver un peu de bonheur dans ce monde de brute Répondre en citant

Exactement :p C'est sa qu'est bon xD

lea72

Vétérans

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 05:48 (2007)    Sujet du message: Sura seul cherche épouse pour retrouver un peu de bonheur dans ce monde de brute Répondre en citant

ouais bon faut pas que un coup d un soir ce repete sinon c plus un coup d un soir XD elle comprendplus rien cette ninja pfffffffffffffff faut que je la dresse  Twisted Evil

MSN
Reventlov

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 07:29 (2007)    Sujet du message: Sura seul cherche épouse pour retrouver un peu de bonheur dans ce monde de brute Répondre en citant

Ah ouè faut que je le dise a mon Sura, il m'a di que les ninjas étaient des vrais furies au lit [je sais pas de qui il tient sa]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: Sura seul cherche épouse pour retrouver un peu de bonheur dans ce monde de brute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vétérans Index du Forum -> Hall Extérieur -> Diplomatie Exterieur
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation