Les Vétérans Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Délire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vétérans Index du Forum -> L'étage des Vétérans -> Taverne des Vétérans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reventlov

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:25 (2007)    Sujet du message: Délire! Répondre en citant

C'est hilarant !

1. Le sexe est un beau traitement. Des tests scientifiques prouvent que lorsqu'une femme fait l'amour, elle produit un certain degré d'hormones estrogène, ce qui lui donne des cheveux luisants et une peau douce.
=============

< BR>2. Faire l'amour doucement et tendrement réduit les problèmes de peau, les démangeaisons et grains de beauté. La sueur produite nettoie les pores et rend votre peau luisante.

=============
3. Faire l'amour brûlera plus de calories que ceux que vous aurez accumulés durant votre repas romantique.

=============
4. Le sexe est un des sports les plus sécuritaires que tu peux pratiquer. Il Étire et raffermit chaque muscle de ton corps. C'est plus agréable que nager 20 longueurs et tu n'as pas besoin de chaussures spéciales.
=============
5. Le sexe est une thérapie miraculeuse pour les dépressions légères. Des endorphines couleront dans tes veines produisant une sensation d'euphorie et vous laissant avec une sensation de bien-être.

========== ===
6. Plus vous faites l'amour, plus on vous fera d'offres. Les personnes sexuellement actives et sainement sécrètent une plus grande quantité de phéromones. C'est en effet une odeur qui rend l'humain fou de désirs, homme comme femme, dépendamment de vos goûts.

=============
7. Le sexe est le tranquillisant le plus sécuritaire au monde. Il est effectivement 10 fois plus efficace que les VALIUM.
=============
8. Embrasser chaque jour éloigne le dentiste. La salive nettoie et fait diminuer le niveau d'acide qui cause les caries et prévient contre la plaque dentaire.

=============
9. Le sexe, contrairement à la croyance populaire, ne donne pas le mal de tête mais plutôt le soulage !! Lorsque tu fais l'amour, tu soulages toutes pressions dans les vaisseaux sanguins de ton cerveau.

=============

10. Faire souvent l'amour soigne l'écoulement nasal. Le sexe est en médicament naturel contre l'asthme et la fièvre des foins.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lea72

Vétérans

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 09:34 (2007)    Sujet du message: Délire! Répondre en citant

tu es en maque de sexe la ... ou tu l as trop fais  Laughing

MSN
Reventlov

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:55 (2007)    Sujet du message: Délire! Répondre en citant

J'ai reçu par mail sa m'a fait trippé alors je fais partagé^^

Aga

Vétérans

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:19 (2007)    Sujet du message: Délire! Répondre en citant

Et tu as bien fais, y en a que je connaissais, mais c'est très intéressant et très utile ^^ merci à toi

lea72

Vétérans

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 07:06 (2007)    Sujet du message: Délire! Répondre en citant

Rolling Eyes , sa y est il va croire que c vrai maintenant 

MSN
Reventlov

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:21 (2007)    Sujet du message: Délire! Répondre en citant

Bien sur que c'est vrai :p Libre a vous de voir ensuite^^

Aga

Vétérans

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 02:46 (2007)    Sujet du message: Délire! Répondre en citant

Aaaaaaaaah, moi je dis que ça suit une certaine logique...

EDIT:
PUTAIN DOUDOUNE, t'as un de ces nombres de messages ^^ c'est hallucinant, t'as dû en dire un tas de conneries Bannir Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Reventlov

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 01:13 (2007)    Sujet du message: Délire! Répondre en citant

Elle n'arrete pas de flooder heureusement je vais pouvoir la rattraper le temps qu'elle est en Bretagne^^

lea72

Vétérans

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 11:24 (2007)    Sujet du message: Délire! Répondre en citant

ba non euhhhhhhhhhhhhhhh je peux quand mm allez sur le fofo mais un peu sur le jeu snif , et je dit pas que des connerie je mets de l ambiance c differents naaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

doudou c pour toi ===>

MSN
Reventlov

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:48 (2007)    Sujet du message: Délire! Répondre en citant

xD!!!! Mince alors meme pas pouvoir en profiter^^

lea72

Vétérans

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:16 (2007)    Sujet du message: Délire! Répondre en citant

ba non , c pas encore nowel Mr. Green , c fini de croire au pere nowel , tu es un grand garcon ...
Mort de Rire

MSN
Aga

Vétérans

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:23 (2007)    Sujet du message: Délire! Répondre en citant

Yop yop yop, ha ha ha et  Bannir Bannir Bannir Bannir In your face my dear ^^ paf paf youhouhouuuuuuuu

Attaque au sandwich au thon!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: Délire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vétérans Index du Forum -> L'étage des Vétérans -> Taverne des Vétérans
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation