Les Vétérans Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

AgamemnonVI
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vétérans Index du Forum -> L'étage des Vétérans -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aga

Vétérans

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:14 (2007)    Sujet du message: AgamemnonVI Répondre en citant

Agamemnon, ou Aga, est le digne successeur d'une lignée de roi combattant. Habitué depuis son plus jeune âge aux arts de la guerre, ayant subis moultes entrainement harassants, il fût envoyé à l'âge de 20 ans sur les terres de Metin afin d'améliorer ses compétences,  devenir un homme pour accéder au trône, et enfin, aider une contrée amie prise de panique et de chaos à cause du fléau des pierres maudites rendant fous les animaux de la région et déciment petit à petit les habitants de la contrée.
Aga est expert en maniement de faux, il les adores (je vous laisse imaginer pourquoi... roi... mais pas forcément hétéro ^^). Son sort fétiche et celui qu'il a le plus travaillé est la triple entaille, coup spécial requérant le maximum de force de l'utilisateur sur trois coups, très fatiguant musculairement car il demande toute la force de l'utilisateur qu'il utiliserais en un seul et répète l'opération trois fois. Un autre sort qu'il aime bien, très pratique est la charge, car il permet de rattraper un fuyard et de l'assommer. Il aime également la culture psychique du corps tel aura de l'épée augmentant sa force et également Berserk, tout à fait comme lui, état dans lequel il entre dans une rage de sang, tapant plus vite et plus fort.

Actuellement lvl 32, M2 triple entaille, 1 en charge et moulinet, 2 aura épée, 12 en berserk (je crois)

Nom : Sylvian Munier
Age  : 20 ans
26.05.1987
Taille : 185 cm ou 1 850 000 000 nm

Ce que j'aime, les jeux vidéos, les Mac do, ma femme, la physique, la philosophie et tout les mystères incroyable de la nature. Je suis en fin d'étude de laborant en physique, dès que j'ai finis je fais mon armée puis je me lance dans uen HES pour devenir physicien en génie nucléaire afin de faire de la recherche dans le domaine des énergies. J'aimerais trouver une nouvelle source d'énergie et trouver le moyen de pouvoir désintégrer les déchets nucléaire (dans la théorie, en ionisant la matière et en continuant de chauffer, l'agitation moléculaire devient telle que la matière se désintègre au niveau des électrons protons et neutrons) Donc, voilà, ça c'est le but de ma vie ^^ je suis passionné par la physique, désolé de vous prendre votre temps avec ^^

Je suis un gros flémard, j'aime le coca  

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lea72

Vétérans

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 07:01 (2007)    Sujet du message: AgamemnonVI Répondre en citant

Shocked , c pas vrai il recommence avec c truc imcomprehensible bon courrage a vous pour le dechiffrer  Mr. Green

MSN
Reventlov

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:20 (2007)    Sujet du message: AgamemnonVI Répondre en citant

Et ba di donc, c'est une bonne idée après c'est pas le plus facil mdr! Sa dechire^^

Aga

Vétérans

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 02:44 (2007)    Sujet du message: AgamemnonVI Répondre en citant

Bwa, pour moi c'est plus simple que l'Allemand et l'économie ^^
Pis c'est si jouissif XD

Reventlov

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 01:12 (2007)    Sujet du message: AgamemnonVI Répondre en citant

Huhu t'en a pas mis partout sur ton ecran en ecrivant cette présentation j'espère?

lea72

Vétérans

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 11:21 (2007)    Sujet du message: AgamemnonVI Répondre en citant

ptdr , je nettoye pas l ecran moi quand je rentre ...

MSN
Reventlov

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:46 (2007)    Sujet du message: AgamemnonVI Répondre en citant

xD! Aga tu va devoir faire le menage^^

lea72

Vétérans

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:15 (2007)    Sujet du message: AgamemnonVI Répondre en citant

sa c sur qu il va devoir faire le menage je suis pas une bonne a tout faire Rolling Eyes

MSN
Aga

Vétérans

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:17 (2007)    Sujet du message: AgamemnonVI Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ouais, et sur les murs aussi ^^ partout partout partout, j'ai refais le blanc des murs ^^

Pis ouais ma puce, t'inquiète ce sera propre... enfin, propre pour moi en tout cas ^^

Reventlov

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 00:14 (2007)    Sujet du message: AgamemnonVI Répondre en citant

Shocked Propre pour un mec :p;p Lea t'aura du boulot en rentrant xDD!!!

lea72

Vétérans

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 09:01 (2007)    Sujet du message: AgamemnonVI Répondre en citant

je sais Crying or Very sad , la derniere fois il me dit doudoune  tkt pas tout est propre
quand je suis rentree j ai fais une de c tete
j aurais pu crier je l aurais fais
mais ce fut un crie interieur ...
sa a fais le mm truc que cette emotu range et vite lol

MSN
Reventlov

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:57 (2007)    Sujet du message: AgamemnonVI Répondre en citant

Je te vois bien! Allez hop depeche toi sinon

Aga je t'evite des suplices :p

Aga

Vétérans

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:54 (2007)    Sujet du message: AgamemnonVI Répondre en citant

Ah non, mais j'insiste sur le fait que c'était nikel quand je suis parti et quand je suis revenu c'était le bordel, et c'était le chat qui l'avait foutu...

lea72

Vétérans

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 10:47 (2007)    Sujet du message: AgamemnonVI Répondre en citant

we la pauvre chat c lui qui a laisser les chaussette trainer et qui a pas faire la vaiselle du coup elle avais moisi
et la poussiere de 1 metre de haut c pareil c lui qui la laisser trainer la
bref j en passe faut mieux Crying or Very sad

MSN
Reventlov

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:22 (2007)    Sujet du message: AgamemnonVI Répondre en citant

xD faut que vous me montrez vote chat il est trop intelligent :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: AgamemnonVI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vétérans Index du Forum -> L'étage des Vétérans -> Personnages
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation