Les Vétérans Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Problémes...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Vétérans Index du Forum -> Hall Extérieur -> Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waka

Vétérans

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:57 (2007)    Sujet du message: Problémes... Répondre en citant

Speciale dedicace à Shadow >

PS: Pour des raisons divers le poste a été annulé, la direction c'est a dire Mich (Seul pour l'instant mais des conseillés devraient suivre bientôt)
      vous demande Waka et Shadow de discuter avc lui avant de reposter le poste...

de votre comprehension.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lea72

Vétérans

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 11:14 (2007)    Sujet du message: Problémes... Répondre en citant

ba j ai louper une truc la Shocked

MSN
Michmich

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:35 (2007)    Sujet du message: LE CHEF PARLE LOL Répondre en citant

Slt tout le monde, depuis la création de la guilde il y a une super entente... Pour continuer il n' y a pas grand chose a changer. Il va y avoir une nouvelle organisation de la guilde pour pouvoir s améliorer a haute vitesse ce que je propose la naissance de poste au sein de la guilde 4 conseillers. Dont 2 que je choisis et 2 élus au suffrage universel direct Mort de Rire
Une fois que les 4 conseillers seront nommés on parlementera sur les différents postes que l on pourra se répartir mais en aucun cas c'est une obligation. Malgres que vous soyez tous mes esclaves Very Happy  lol
Bref mon premier message au sein du forum a été dur ^^ .
Pour moi les 2 conseillers seront Bojik et Snake. Concernant le suffrage universel direct tout le monde votera sauf moi et pour que les votes ne soient pas dévoilés je vous demanderai de citer 2 noms et me les envoyer en mess privés.
Je vous en remercie...
Sur ceux bon jeux a tous. Et vive les Vétérans

MSN
lea72

Vétérans

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:11 (2007)    Sujet du message: Problémes... Répondre en citant

Razz  gg tres bonne idee,euh pk pas faire une sorte de liste metre plusieur nom et de voter sa serais pas mieux que de metre deux nom comme sa  , bref a vous de voir
bisou mich

MSN
Aga

Vétérans

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:13 (2007)    Sujet du message: Problémes... Répondre en citant

Ouais mais faudra faire un vote anonyme... ça évitera des emmerdes au cas où ^^

Reventlov

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 00:11 (2007)    Sujet du message: Problémes... Répondre en citant

C'est vrai le vote anonyme c'est mieu comme même

Aga

Vétérans

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:50 (2007)    Sujet du message: Problémes... Répondre en citant

Mais le problème qui se pose, c'est que, bon, on peut facilement faire un vote sur un forum, masi je sais plus si on peut choisir un nombre de vote...
Et ensuite, ça va être chaud de mettre les noms de tout le monde ^^ bien qu'on sache que tout le monde va pas obtenir de voix

letrouillard

Vétérans

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:13 (2007)    Sujet du message: Problémes... Répondre en citant

et kan auraton les resultat mich je veu que personne vote pour moi lol pas asser rsponsable je suis

letrouillard

Vétérans

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:14 (2007)    Sujet du message: Problémes... Répondre en citant

par contre si vous vouler 1 emmerdeur je suis la

letrouillard

Vétérans

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:17 (2007)    Sujet du message: Problémes... Répondre en citant

et toute mes félicitations  A BOJIK et SNAKE

lea72

Vétérans

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:18 (2007)    Sujet du message: Problémes... Répondre en citant

lol
tu sais tu peux faire edit pout les messages lol

MSN
Reventlov

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:19 (2007)    Sujet du message: Problémes... Répondre en citant

Latrouille essaye de nous rattraper xD! On peut faire un vote mais simplement pour 1personne donc vu que faut en élir 2 sa colle pas:s

Bojik

Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 07:17 (2008)    Sujet du message: Problémes... Répondre en citant

Euuuu... on lock non c'est un problème resolu ça non?!!
(D'ailleurs qui a gagné Lea et Reven non?... Binnn non on glisse une enormité avec un grand sourire histoire de faire passer la sauce BanZaiii!)

Reventlov

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 11:46 (2008)    Sujet du message: Problémes... Répondre en citant

Ok je lock^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Problémes...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Vétérans Index du Forum -> Hall Extérieur -> Information
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation