Les Vétérans Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

warsun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vétérans Index du Forum -> L'étage des Vétérans -> Taverne des Vétérans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warsun

Vétérans

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:55 (2008)    Sujet du message: warsun Répondre en citant

Salut,

vous le savez surement, j'ai été banni suite à l'embrouille avec la boite de chef orc, le seul problème, le mec en cause est un pote du gm (j'en suis presque sur;)) donc c'est chaud là, ban définitif pour des screens pris en dehors du contexte car le mec a donné les screens sans ses phrases à lui avant. Du genre il me dit donne ton adresse, je viens et on voit si tu parles comme ca, moi je lui est répondu si je suis devant toi, je parle pas, je t'assommes direct, retiré du contexte, ca fait des menaces, bref, un vrai petit enculé ce rouge mais j'essaye de négocier un ban temporaire plutot qu'un définitif.
Je sais pas si j'arrête de jouer si mon perso est ban définitif ou pas, je vous tiendrai au courant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reventlov

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:55 (2008)    Sujet du message: warsun Répondre en citant

Arf chaud time, l'enfoiré le rouge il s'y est bien pris! Tiens nous au courant

Michmich

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:57 (2008)    Sujet du message: Merde Répondre en citant

Donne moi le Nom kon le fume chak fois ke lon levoit ...
Revient on taidera
A+++

MSN
warsun

Vétérans

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:13 (2008)    Sujet du message: warsun Répondre en citant

papillon
guilde : KamaSutra

Fumez le sans parler, sinon il m'accusera de nouveau et là, pas de deban possible, c'est vraiment un enculé.
Je négocie avec les GMs mais ils répondent tout les 36 du mois, après DArtagnan, je passa à DArtagnan et Reita, c'est jouable je pense, mais DArtagnant c'est un enculé aussi alors bon. Je vais voir, il a été surpris par mon expression et ma façon de parler mdr, comme j'insiste et je donne des arguments plutot correct, j'espère que ca ira, tout dépends de DArtagnan, va essayer de revenir ac mon perso pour mettre la haine a ce pd de papillon même si j'ai dit au GM que j'étais prêt à lui demander d'accepter mes excuses :p
Bref, je travail la psychologie du GM pour essayer d'être débanni.

warsun

Reventlov

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 13:53 (2008)    Sujet du message: warsun Répondre en citant

Ok no prob je vais allé voir chez les rouge ce weekend si je le croise pas, a mon avis si on le croise vaut mieu qu'il reco cité sinon il va avoir du mal a se relever

warsun

Vétérans

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 16:47 (2008)    Sujet du message: warsun Répondre en citant

Enfin, ne vous cassez pas la tête, inutil de perdre du temps non plus, j'espère pouvoir récupérer mon comte et lui, je m'occuperai de son cas si je le récupère.
Au vu du déroulement, je pense que c'est la fin de mon passage sur metin, je ne pense pas être déban et je n'ai pas envie de me refaire un perso, trop long et ennuyeux de tout refaire...
On verra bien...

Reventlov

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:08 (2008)    Sujet du message: warsun Répondre en citant

Ok a desole pr toi on espere te revoir tout de meme

Pierrou

Vétérans

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:52 (2008)    Sujet du message: warsun Répondre en citant

Ba oui il est la le petit warsum , il est revenue pour m'enmerdé :p

C'est cool que tu es reprit Smile

J'espere que tu va vite monter tkt je t'aiderai filston xD

lea72

Vétérans

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:49 (2008)    Sujet du message: warsun Répondre en citant

y a becoup de ban en ce moment , je pense que le guilde est dans les colomateur des gm sa arrive quand on deviend trop populaire et c deja arriver que toute une gilde ce fasse ban, faite gaffe les mec s Sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: warsun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vétérans Index du Forum -> L'étage des Vétérans -> Taverne des Vétérans
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation